Martin St-Louis a choisi son gardien pour le match de demain

Martin St-Louis a choisi son gardien pour le match de demain

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Hier s'est amorcé officiellement le voyage de quatre parties sur la route pour le Canadien avec une victoire de 4-3 à Anaheim contre les Ducks. 

Il s'agissait de la première victoire en temps réglementaire du Canadien depuis 1 mois. Elle a dû faire très grand bien aux joueurs.

Demain, le CH poursuit son voyage à San Jose pour y affronter les Sharks, ensuite les Kings à Los Angeles puis les Blue Jackets à Columbus.

Pour le match contre les Sharks demain, Martin St-Louis vient de confirmer que ce sera le jeune Cayden Primeau qui sera devant le filet. Un 4e match pour lui cette saison.

En 3 matchs cette saison, Primeau affiche un pourcentage d'fficacité de ,885 et une moyenne de buts alloués de 3,97 avec une victoire et deux défaites.

Martin St-Louis a choisi son gardien pour le match de demain

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.