Martin Lemay blâme solidement Kent Hughes pour son non-mouvement à la date limite
Voyez les détails!
La date limite des transactions fut plus que tranquille pour le Canadien de Montréal. cette année, alors que le directeur-général Kent Hughes a décidé de garder tous ses joueurs pour donner une véritable chance à son équipe de se battre pour une place en séries.
Le DG du Tricolore a donc opté pour le statut quo, une stratégie intéressante qui était à prévoir considérant la reconstruction et le fait que l'équipe se bat actuellement pour une place en séries.
Hughes semble vouloir récompenser ses joueurs qui ont remporté 5 matchs de suite au retour de la pause du Tournoi des 4 nations, ravivant ainsi leurs chances de participer au bal printanier.
Toutefois, bien que Hughes semble être en paix avec sa décision, les choses semblent un peu différentes chez certains analystes et animateurs.
C'est d'ailleurs le cas de l'animateur Martin Lemay du BPM Sports qui blâme solidement le directeur-général du Tricolore pour son non-mouvement à la date limite des transactions.
Selon lui, Hughes pourrait regretter sa décision plus vite qu'il le pense!
Ma déception se confirme! Il n'y aura pas d'aide. On va arriver en séries éliminatoires si jamais les joueurs du Canadien réussissent l'impensable avec Pezzetta comme 13e attaquant. Je trouve que ça fait non-professionnel de dire : "Heille, on voulait être dans la mix, on est dans le mix… job is done!" […] Personnellement, j'aurais quand même montré à mes joueurs que je suis avec eux, que je leur donne un petit coup de main, que j'apprécie ce qu'ils ont fait… d'arriver là, de ne pas transiger, de ne pas féliciter ces gars-là qui ont ramassé 11 points sur 12... Je pense que c’est une erreur que Kent Hughes pourrait regretter parce qu’il y a des joueurs qui vont être aigris à la suite de ce non-mouvement là!
- Martin Lemay, BPM Sports
Êtes-vous d'accord avec les propos de Martin Lemay? Croyez-vous que la direction du Canadien aurait dû prendre une autre décision en faisant l'acquisition d'un joueur lors de la date limite des transactions?
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire