Martin Leclerc explique pourquoi il ne sera pas de retour à BPM Sports
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, la station BPM Sports a officiellement dévoilé sa nouvelle programmation pour la saison 2023-24.
Dans la nouvelle grille horaire, on remarque que plusieurs animateurs et collaborateurs ne seront pas de retour.
Parmi ceux-ci, on retrouve le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada Sports qui collaborait à l'émission du retour en compagnie de l'animateur Martin Lemay.
Leclerc collaborait à la station depuis quelques années déjà mais n'y sera pas l'an prochain. C'est lui-même qui a confirmé la nouvelle en répondant à un internaute qui lui avait directement posé la question sur son compte Twitter.
Il a d'ailleurs expliqué les deux raisons de son absence: L'incapacité de s'entendre avec la station sur un nouveau contrat et le manque de temps puisqu'il doit écrire un nouveau livre à l'automne. Voici ce qu'il avait à dire.
"Non Martin. Je ne serai pas de retour à BPM cette année. Pour deux raisons: 1. nous ne sommes pas parvenus à nous entendre sur les modalités d’un contrat; 2. j’ai un livre à écrire cet automne.
- Martin Leclerc
Je souhaite bon succès à Martin Lemay à l’émission du retour."
Il s'agit-là d'une grosse perte pour la station puisque le journaliste est non seulement extrêmement crédible mais il était très apprécié et respecté aux yeux des auditeurs.
Voyez au bas sa publication.
Plus de détails suivront.