Mark Streit fait une déclaration très inquiétante
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Mark Streit fait une déclaration très inquiétante

Difficile de se réjouir...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Mark Streit a été la cible des observateurs depuis le début du camp d'entraînement des Canadiens. Le défenseur qui aura 40 ans en décembre prochain ne semble pas être au sommet de sa forme, et plusieurs affirment bien franchement qu'il est extrêmement lent.

Le principal intéressé a lui-même reconnu ne pas avoir performé à la hauteur des attentes et de son talent:

« J’ai joué deux matchs et je ne pense pas avoir très bien joué, a convenu le défenseur de 39 ans. Honnêtement, il y a beaucoup de place à l’amélioration. Au moins en troisième période du dernier match ça allait mieux… »

Il en a même rajouté une couche:

« Quand je regarde mes matchs, je ne peux pas dire que j’ai bien joué. Je ne suis pas content mais je sais que je peux être meilleur. Je veux, je dois et je vais être meilleur. »

C'est plutôt inquiétant comme déclaration, même s'il dit vouloir s'améliorer... Une chose est sûre: il ne lui reste pas beaucoup de temps pour prouver ce dont il est encore capable!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.