article

Mario Tremblay se fait détruire sur les médias sociaux!

Les critiques sont très dures à son égard!

Partager sur Facebook

L'ancien entraîneur des Canadiens, Mario Tremblay, qui est maintenant devenu analyste pour RDS, a fait une déclaration choc hier concernant un possible problème de consommation chez Alex Galchenyuk. Une information qui devait demeurer confidentielle et que le directeur général de l'équipe, Marc Bergevin, n'a pas voulu commenter.

Plusieurs pensent que Tremblay est allé trop loin lorsqu'il a affirmé, sur les ondes du 98.5 FM, que Galchenyuk avait participé à au moins une et possiblement deux cures de la LNH pour soigner un comportement problématique. 

Plusieurs journalistes, chroniqueurs et partisans s'en sont pris à lui sévèrement sur les médias sociaux au cours des dernières heures. Ce fut le cas entre autres de Conor McKenna, un animateur de TSN690:

"Cette histoire d'Alex Galchenyuk en "rehab" n'aurait jamais été propagée dans un autre marché dans la LNH et est un excellent exemple pourquoi plusieurs joueurs ne veulent pas évoluer à Montréal."

Il a aussi ajouté ceci dans un autre tweet: "Honnêtement, ce genre d'histoire arriverait dans quel autre marché? En plus, cette histoire provient de l'entraîneur qui a chassé Patrick Roy de Montréal..."

Le chroniqueur de la Montreal Gazette, Jack Todd, a lui aussi envoyé un tweet assassin à l'endroit de Tremblay, avant de le supprimer quelques instants plus tard.

"Comme si Mario Tremblay n'avait pas causé assez de dommages ici lorsqu'il était entraîneur. Ce qu'il a fait à Alex Galchenyuk est tout simplement inconcevable."

Croyez-vous que Mario Tremblay aurait dû rester plus discret quant aux possibles problèmes de Galchy?