Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marco Scandella a refusé l'offre de Marc Bergevin

Il avait une offre de contrat sur la table pour rester à Montréal!

HabsolumentFan

Le Canadien a annoncé hier avoir échangé le défenseur Marco Scandella aux Blues de St. Louis en retour d'un choix de 2e ronde en 2020 en plus d'un choix conditionnel de 4e ronde en 2021.

Vous pouvez consulter ici les conditions du choix de 4e ronde en 2021.

Considérant que Marc Bergevin n'avait payé qu'un simple choix de 4e ronde aux Sabres de Buffalo il y a à peine quelques semaines pour faire l'acquisition de Scandella, nous ne pouvons que lui lever notre chapeau d'avoir réussi un tel tour de magie.

Mais les choses auraient pu être bien différentes. 

Selon ce que rapporte TVA Sports, le Canadien avait déposé une offre de contrat à Scandella, un Montréalais d'origine, pour le garder avec l'équipe au-delà de cette saison, lui qui deviendra agent libre sans compensation cet été.

Mais Scandella aurait refusé, affirmant qu'il était trop tôt pour discuter de son avenir, lui qui semblait vouloir tester le marché des joueurs autonomes.

Par ailleurs, selon ce que rapporte le journaliste François Gagnon de RDS, l'offre du CH était possiblement une offre de 2 ans alors que le défenseur espérait plutôt signer un contrat d'au-moins 3 ans.

Avant de partir, Scandella a tout de même mentionné qu'il avait adoré son passage avec le Canadien et avait réalisé un rêve d'enfance en marquant u but dans le chandail du CH au Centre Bell face aux Maple Leafs de Toronto.

Bref, Bergevin n'a eu d'autre choix que de l'échanger avant de le perdre pour rien durant l'été. Dans les circonstances, il a réussi un véritable coup de maitre.

[PROL]

Brendan Gallagher est revenu hier sur sa prise de bec avec l'officiel Dean Morton suite au match de samedi dernier face aux Stars de Dallas.


Les Senators d'Ottawa pourraient également liquider l'attaquant Vladislav Namestnikov dans les prochains jours.

Selon un journaliste du Colorado, l'Avalanche aurait l'attaquant Tomas Tatar dans leur mire si leur Plan A ne fonctionne pas dans les prochains jours.

RUMEUR: Marc Bergevin pourrait discuter de Tatar avec Joe Sakic pendant qu'il est au Colorado. ?

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, February 18, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!