Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marcel Hossa fait ses débuts comme boxeur professionnel

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les frères Marián (44 ans) et Marcel (42 ans) Hossa restent en forme même après la fin de leur carrière de hockeyeurs.

Ils pratiquent la boxe en amateur depuis plus de 3 ans et ont également un entraîneur personnel. Le plus jeune des deux, Marcel, vient même de commencer chez les pros et il a remporté son premier combat.

Dans une entrevue pour un média slovaque il y a quelques années, ils s'étaient confiés sur leur nouvelle passion.

Le hockey ne m'attire pas en ce moment, je n'ai presque pas chaussé les pations cette année. Depuis quelques temps, mon frère Marcel et moi faisons de la boxe. Je me suis dit que je voulais essayer quelque chose de différent, car pendant ma carrière de hockeyeur, je n'ai pas du tout fait de boxe dans le cadre de ma préparation. Cela nous a beaucoup plu à tous les deux, c'est un super sport pour la condition physique et les abdominaux,

- Marian Hossa

C'est mon frère qui a eu cette idée et je suis content d'apprendre quelque chose de nouveau. Ce sport est excellent pour le cardio, nous l'apprécions tous les deux beaucoup. Je commence déjà à utiliser mes jambes, je fais déjà des coups de pied, mais nous avons encore beaucoup à apprendre et à nous améliorer.

- Marcel Hossa

Ceci date de quelques années et depuis ils ont clairement progressé, surtout Marcel qui, comme mentionné plus haut, participe à des combats pro et vient de gagner son premier.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!