Marc Bergevin vise le coup de circuit!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Marc Bergevin vise le coup de circuit!

Attendez-vous à le voir réaliser un gros coup dans les prochaines jours!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

De tous les DG de la LNH présentement, Marc Bergevin est celui qui tente le plus de frapper un coup de circuit.

C'est ce que rapporte le réputé journaliste Elliotte Friedman qui ajoute que le DG du Canadien est constamment au téléphone et parle à tout le monde dans le but d'indiquer qu'il est prêt à bouger et bouger gros.

Toujours selon Friedman, Bergevin est conscient que la fenêtre d'opportunité du Canadien pour remporter la Coupe Stanley est ouverte maintenant et pourrait se refermer très rapidement avec tous les gros noms dont le CH devra renouveler les contrats dans les prochaines années. On n'a qu'à penser à Carey Price, Max Pacioretty, Alexander Radulov et Alex Galchenyuk.

Il est donc primordial pour Bergevin de se mettre all in et ne pas se gêner pour payer le prix pour ainsi amener un joueur d'impact à Montréal dès cette saison.

À seulement 19 jours de la date limite des transactions, une annonce pourrait avoir lieu à tout moment chez le Canadien! [pub]



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.