HabsolumentFan
Marc Bergevin tenterait un gros coup!
 

Marc Bergevin tenterait un gros coup!

Une décision qui ne laissera personne indifférent!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après une saison catastrophique de son équipe, Marc Bergevin débutera la saison morte avec un budget de près de 20 millions en poche pour améliorer sa formation en vue de l'an prochain. Plusieurs sont d'avis que le DG du Canadien tentera de très gros coups puisqu'il jouera possiblement son poste et ne peut échouer cette fois-ci.

L'un de ceux-là sera sans aucun doute de tenter de convaincre la superstar John Tavares de signer à Montréal. 

Mais Bergevin aurait un autre gros nom sur sa liste, un nom qui aiderait assurément l'équipe mais ne fera certainement pas l'unanimité auprès des fans du CH.

Selon ce que rapporte le Complete Hockey News, le Canadien ferait partie de 5 équipes qui ont approché le défenseur Slava Voynov pour le convaincre de signer avec eux.

Voynov, qui avait quitté la LNH dans la tumulte après avoir été accusé de violence conjugale auprès de sa femme, était l'un des meilleurs défenseurs des Kings de Los Angeles à l'époque et est présentement un défenseur vedette dans la KHL.

Toujours en couple avec sa femme de l'époque, certains croient qu'il a payé sa dette à la société en étant banni de la ligue alors que d'autres ne lui ont pas pardonné et croient qu'il ne devrait pas revenir dans la LNH.

Quoi qu'il en soit, le Canadien de Montréal, les Panthers de la Floride, les Jets de Winnipeg, les Islanders de New York et les Rangers de New York seraient les cinq équipes présentement dans le derby pour en faire l'acquisition.

On vous rapportait la semaine dernière que, tout comme son compatriote Ilya Kovalchuk, Voynov a annoncé à son équipe qu'il ne serait pas de retour la saison prochaine, lui qui aimerait tenter de revenir en Amérique du Nord. Il sera intéressant de voir si la justice américaine le laissera revenir au pays et lui octroyer un visa de travail et si Gary Bettman acceptera de le voir revenir dans la LNH.

À sa dernière saison complète dans la LNH, Voynov a compilé une fiche de 4 buts et 30 passes pour un total de 34 points en 82 matchs avec les Kings. L'an dernier dans la KHL, il a compilé une fiche de 10 buts et 15 passes pour un total de 25 points en 41 matchs.

Il améliorerait considérablement la brigade défensive du Canadien mais seriez-vous prêt à passer par dessus ses actions pour le voir dans l'uniforme du Canadien? [pub]