Marc Bergevin tenterait de mettre la main sur un autre attaquant de la KHL!

Intéressant!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Nous vous rapportions plus tôt cette semaine une information indiquant que le Canadien serait sur le point de s'entendre avec un attaquant Russe de la KHL. Si tout se déroule comme prévu, Vladimir Bryukvin du Dynamo de Moscou devrait signer un contrat de la Ligue Américaine avec l'organisation du CH vers la fin avril, lorsque son contrat se terminera en Russie.

Mais il semblerait qu'il ne serait pas le seul attaquant Russe sur la liste de Marc Bergevin.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le DG du Canadien aurait dans sa mire l'attaquant Konstantin Okulov du CSKA de Moscou.

"On m'indique que le Canadien aime beaucoup l'attaquant Russe Konstantin Okulov mais il reste une autre saison à son contrat dans la KHL."-Elliotte Friedman

Âgé de 24 ans, Okulov fait 6'00"/181lbs et a compilé une fiche de 20 buts et 11 passes pour un total de 31 points en 48 matchs cette saison.

Il est à noter qu'il est un coéquipier du jeune défenseur Alexander Romanov, choix de 2e ronde du CH au dernier repêchage et que, tout comme Romanov, il a également une autre année en KHL à écouler à son contrat avant de pouvoir quitter pour la LNH.

Voilà une rumeur qui sera intéressante à surveiller de près!

Plus de détails suivront.

"Word is Montreal is high on Russian forward Konstantin Okulov, but his KHL contract extends one more season."

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Sportsnet