article

Marc Bergevin sur le point de trahir Michel Therrien?

Le DG prêt à sacrifier son entraîneur?

Partager sur Facebook

Il y a de cela à peine quelques jours, Marc Bergevin rencontrait les médias pour confirmer que son personnel d'entraîneur était à Montréal pour y rester et termineraient tous la saison à Montréal.

Quatre défaites en cinq matchs plus tard, il semblerait que les choses ont déjà changé.

Bergevin en voyant le calendrier favorable dans les jours qui suivaient, avait calculé sa sortie publique et s'attendait assurément à ce que son équipe retrouve le chemin de la victoire, affrontant les Maple Leafs, les Blue Jackets à deux reprises, les Flyers et les Sabres, pour ainsi calmer la grogne médiatique et du public.

Or, les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu et les plans seraient maintenant différents.

Selon ce que rapporte le journaliste Jimmy Murphy qui cite une source près de la situation, le DG du Canadien s'apprêterait à renier sa parole et congédier son entraîneur-chef malgré le vote de confiance qu'il lui avait accordé.

Il croit qu'une annonce pourrait être faite d'ici la fin de la semaine. Si l'on combine cette rumeur à celle que l'on vous rapportait plus tôt qui disait que le DG a changé ses plans pour le weekend prochain, il n'est pas difficile de s'imaginer que ça brasse en coulisses chez le Canadien!

Chose certaine, Bergevin ne serait pas le premier DG a congédier son entraîneur après lui avoir donné un vote de confiance public.