Canadiens : Marc Bergevin sur le point de causer une surprise à Montréal?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marc Bergevin sur le point de causer une surprise à Montréal?

Publié le par Simon Ledoux dans Canadiens
Partager sur Facebook
291 291 Partages

Depuis quelques semaines, on voit plusieurs partisans du CH souhaiter ouvertement que Marc Bergevin accorde un contrat d'un an à l'attaquant Jaromir Jagr. La légende vivante est toujours sans contrat et la plupart des fans de hockey sont d'avis qu'il est encore en mesure d'aider une équipe de la LNH, comme il l'a fait la saison dernière avec les Panthers. 

Rien n'indiquait que l'attaquant tchèque faisait partie des plans de Marc Bergevin, jusqu'à ce que David Pagnotta du site The Fourth Period dévoile en direct à la radio que Marc Bergevin avait eu des discussions avec le clan Jagr au début du mois de juillet. On sait donc qu'il y a une forme d'intérêt de la part du CH et il n'en fallait pas plus pour raviver l'espoir des partisans qui souhaitent voir Jagr aboutir à Montréal. 

Ce matin, Omar White de A Winning Habit publiait un article sur la possibilité de voir le joueur de 45 ans signer avec le Canadien et selon lui, il est encore en mesure de faire une différence au sein d'une équipe de la LNH. À Montréal, Jagr occuperait un rôle de profondeur et Claude Julien pourrait donc contrôler son temps de jeu de façon responsable, considérant l'âge du joueur. 

Comme il ne ferait pas face aux meilleurs trios des autres équipes, il pourrait grandement bénéficier de cette situation. White a cependant des réserves par rapport au fait qu'amener Jagr à Montréal ferait probablement en sorte qu'un jeune joueur, comme Charles Hudon par exemple, soit privé d'un poste régulier avec l'équipe... C'est un pensez-y bien! 

Qu'en pensez-vous? À bas prix, le mettez-vous sous contrat ou vous passez votre tour? 

Partager sur Facebook
291 291 Partages

Source: A Winning Habit
Crédit Photo: Keystone Press Agency