Canadiens : Marc Bergevin signe un attaquant Québecois!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marc Bergevin signe un attaquant Québecois!

Un Québecois se joint à l'organisation du CH!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
17 17 Partages

Un nouvel attaquant s'est joint à l'organisation du Canadien aujourd'hui alors que le Rocket de Laval a confirmé avoir signé un contrat d'essai avec un joueur Québecois de 24 ans.

La direction de l'équipe a annoncé avoir signé l'attaquant Marc-Olivier Roy à un contrat d'essai professionnel. Ce dernier se rapportera ainsi à l'équipe dans la Ligue américaine.

Natif de Boisbriand, il évoluait présentement dans la ECHL avec les Komets de Fort Wayne.

"Le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui que l’attaquant Marc-Olivier Roy (Fort-Wayne – ECHL) a paraphé un contrat d’essai professionnel avec l’équipe. Le Rocket a également annoncé avoir procédé au rappel de l’attaquant Morgan Adams-Moisan des Mariners du Maine de l’ECHL."

En 16 matchs jusqu'à présent cette saison dans la ECHL, Roy compile une fiche de 11 buts et 14 passes pour un total de 25 points. Il a également disputé 12 matchs dans la Ligue Américaine avec les Wolves de Chicago, où il a compilé une fiche de 1 but et 1 passe pour 2 points.

Roy a passé son hockey junior avec l'Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ, sous les ordres de Joël Bouchard qui le connait bien. 

"Le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui que l’attaquant Marc-Olivier Roy (Fort-Wayne – ECHL) a paraphé un contrat d’essai professionnel avec l’équipe.

Le Rocket a également annoncé avoir procédé au rappel de l’attaquant Morgan Adams-Moisan des Mariners du Maine de l’ECHL."

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Rocket de Laval