Marc Bergevin serait sur le point de faire l'acquisition d'un attaquant!

Une autre transaction?!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
202 202 Partages

Le Canadien serait possiblement sur le point de compléter une nouvelle transaction.

À peine quelques jours après avoir fait l'acquisition de l'attaquant Dale Weise et du défenseur Christian Folin des Flyers de Philadelphie en retour de Byron Froese et David Schlemko, Marc Bergevin pourrait bouger très prochainement.

Selon ce que rapporte le très crédible journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le Canadien et les Kings de Los Angeles discuteraient présentement d'une transaction qui amènerait l'attaquant Nate Thompson à Montréal.

Âgé de 34 ans, Thompson est un joueur de centre de 6'1"/207lbs.

Vétéran de plus de 600 matchs dans la LNH, en 53 matchs cette saison il compile une fiche de 4 buts et 2 passes pour un total de 6 points.

Cette acquisition irait dans le sens évident que semble vouloir prendre le DG du CH en grossissant son attaquen en vue des séries éliminatoires. Des dépisteurs du Canadien ont d'ailleurs été vus samedi dernier, assistant au match entre les Kings et les Bruins. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.

Selon ce que rapporte Friedman, une annonce pourrait même être imminente. On ignore pour l'instant ce que le CH donnerait aux Kings en échange.

Plus de détails suivront. 

MISE À JOUR: Ce serait maintenant officiel, Thompson a été échangé au Canadien. 

"LA/MON talking about a Nate Thompson deal. We will see where it goes"

Partager sur Facebook
202 202 Partages