article

Marc Bergevin serait en train de commettre une grave erreur!

Tous les détails ici.

Partager sur Facebook

Le populaire site The Hockey Writers a publié un texte cette semaine concernant la situation actuelle entre Andrei Markov et le Canadien. Selon l'auteur Ryan Szporer, Marc Bergevin est en train de commettre une grave erreur. 

Szporer mentionne que le Canadien se doit d'avoir un défenseur en mesure d'évoluer aux côtés de Shea Weber et que présentement, Markov est le seul et unique joueur du CH se trouvant sur la liste des candidats. Il ajoute que bien qu'Alzner soit un défenseur top-4, sa place n'est pas sur la première paire de défense et c'est pourquoi le DG du Canadien devrait faire de Markov sa seule et unique priorité. 

De quelle façon? En marchant sur son orgueil et en lui accordant ce qu'il demande. Maintenant qu'Alex Radulov n'est officiellement plus dans les plans de l'organisation, cette dernière dispose d'assez d'argent pour payer le #79 à la hauteur de ses exigences. On parle ici d'un contrat de deux ans et d'environ 6 millions $ par saison, ce qui représente certainement un risque en soi considérant l'âge du Russe.

Que pensez-vous de ses propos? Marc Bergevin doit-il mettre de l'eau dans son vin ou doit-il garder la ligne dure?