Marc Bergevin sera à Tout le monde en parle la semaine prochaine

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Remi Aboussouan dans Canadiens
Partager sur Facebook
50 50 Partages

Lors du bilan de fin de saison des Canadiens de Montréal, le propriétaire Geoff Molson et le directeur général Marc Bergevin ont affirmé que l'organisation devait opérer un grand changement au niveau de ses communications, en affichant une plus grande ouverture et une plus grande transparence envers les partisans.

Et bien on dirait que ce n'étaient pas que des paroles en l'air alors qu'on apprend, dimanche soir, que Marc Bergevin sera sur le plateau de l'émission Tout le monde en parle, la semaine prochaine. C'est Guy A. Lepage lui-même qui a confirmé la nouvelle sur Twitter.

Voici la publication en question.

Au cours des derniers mois, Bergevin et l'état-major du CH ont essuyé de nombreuses critiques de la part de plusieurs membres des médias montréalais au sujet de la façon dont était gérée les communications de l'équipe. Il est vrai que le Tricolore était en quelque sorte prisonnier dans des façons de faire d'une autre époque alors que les joueurs étaient très peu disponibles pour les médias, en dehors des entrevues d'après-match dans le vestiaire. Et très rarement voit on Bergevin se prêter à des entrevues comme celle qu'il accordera la semaine prochaine à TLMEP.

Déjà, le directeur des communications de l'équipe - Donald Beauchamp - a annoncé qu'il ne serait pas de retour avec l'équipe l'an prochain. Et avec les commentaires répétés de Geoff Molson lors du bilan de fin de saison, on sent réellement le désir d'avoir une équipe plus proche de ses partisans. Est-ce qu'il s'agit uniquement de voeux pieux qui ne dureront que quelques mois avant de disparaître, ou assiste-t-on réellement à une nouvelle ère d'ouverture et de transparence?

Seul l'avenir nous le dira, mais on a bien hâte de voir la façon dont Bergevin sera reçu lors de la grande messe dominicale que représente Tout le monde en parle. Guy A. Lepage et son fou du roi Dany Turcotte seront-ils complaisants face au DG du Canadien qui peut être fort intimidant et direct lorsqu'une question ne fait pas son affaire? Ou l'attendront-ils avec une brique et un fanal en se faisant les porte-voix de tous les partisans qui de désintéressent de plus en plus de l'équipe?

On a bien hâte à dimanche prochain..!

Partager sur Facebook
50 50 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Keystone Press Agency