Marc Bergevin se fait ramasser par un insider!
Screenshot - Youtube
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Marc Bergevin se fait ramasser par un insider!

Disons qu'il n'a pas mâché ses mots!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le directeur général Marc Bergevin a été la cible des critiques depuis le début de la saison, principalement à cause de décisions prises au cours de l'été. Et ce, même si la plupart ont été qualifiées "d'essais" qui ne comptaient pas pour beaucoup sur la masse salariale de l'équipe.

On pense notamment aux signatures de Mark Streit et d'Ales Hemsky, qui n'ont vraiment pas apporté les résultats escomptés. Cela a poussé l'ancien recruteur Grant McCagg à critiquer sévèrement le DG du Canadien par l'entremise de son compte Twitter:

"Alors les Canadiens ont envisagé une première vague d'attaque massive avec Ales Hemsky et Mark Streit, une deuxième ligne de défense avec Karl Alzner et un quatrième trio avec Torrey Mitchell et Chris Neil pour cette année. Huh. J'essaie de ne pas être trop critique envers Bergevin... Mais c'est une mentalité de dinosaure."

Une mentalité de dinosaure! Disons qu'il n'a pas mâché ses mots. 

Considérant que plusieurs des tentatives de Bergevin ont échoué, comme Streit et Hemsky, êtes-vous en accord avec les propos de McCagg?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.