
Une décision très controversée!
Marc Bergevin a-t-il commis une grave erreur?
On apprend aujourd'hui que le vétéran Jaromir Jagr serait sur le point d'officialiser un contrat d'un an avec les Flames de Calgary. Selon ce que rapporte le journaliste Pierre LeBrun, le contrat serait d'une valeur de seulement 1 million de dollars avec 1 million de boni de performances.
On se souviendra qu'à l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le DG du Canadien s'était empressé de signer le vétéran Ales Hemsky à un contrat similaire, lui qui est blessé plus souvent qu'à son tour et semble sur la pente descendante.
Relégué au sein du 4e trio lors du camp d'entraînement, beaucoup doutent qu'il pourra réellement aider le CH cette saison et on croit que Bergevin aurait plutôt dû signer Jagr qui, même à 45 ans, a disputé les 82 matchs de son équipe la saison dernière, récoltant au passage une très respectable fiche de 16 buts et 30 passes pour 46 points.
Certains avancent même que c'est pour éviter qu'il n'attire trop les réflecteurs sur lui que Bergevin aurait refusé d'amener Jagr à Montréal à toutes les fois qu'il était disponible. Un conflit de personnalité pourrait-il être la raison pour laquelle la légende vivante n'aura jamais porté le chandail du Canadien? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.