HabsolumentFan

Marc Bergevin prêt à sacrifier l'avenir de l'équipe!

Le DG du Canadien prêt à gagner MAINTENANT!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Est-ce que cette année serait la bonne pour le Canadien?

Chose certaine, Marc Bergevin est bel et bien conscient que la fenêtre du Canadien pour remporter la Coupe Stanley est officiellement ouverte et que ses dernières acquisitions le place dans une position où il devra tout mettre en oeuvre pour gagner maintenant, même si ça implique de sacrifier un ou des jeunes espoirs pour faire l'acquisition d'un joueur de location établi.

De passage à L'Antichambre hier sur les ondes de RDS, c'est ce qu'a répondu le DG de l'équipe à l'analyste et ancien joueur Vincent Damphousse qui lui a demandé s'il serait prêt à sacrifier de la jeunesse plus tard en saison pour faire l'acquisition d'un joueur capable d'aider l'équipe maintenant.

Bien qu'il ait toujours gardé la philosophie de bâtir par le repêchage et d'être patient, Bergevin a avoué que maintenant il ne fermait pas la porte d'améliorer l'équipe instantanément à l'aide de sa jeunesse comme appât dans une transaction future.

Avec les contrats de Carey Price (2 ans) et Max Pacioretty (3 ans) qui viendront bientôt à échéance, c'est le moment ou jamais pour le Canadien d'y aller le tout pour le tout! [pub]


T'as ce qu'il faut pour gagner 125 000$? Prouve-le maintenant en participant au Pool Mise-O-Jeu!