
Annonce majeure à venir sous peu?
Maintenant que le Canadien est éliminé et que son club école, les IceCaps de St. John's sont officiellement chose du passé, d'importants changements pourraient survenir très prochainement dans l'organisation du CH.
Selon ce que rapporte le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada, ça ne sent pas bon pour le personnel d'entraîneur des IceCaps. Éliminés depuis plusieurs jours déjà, ils n'ont toujours pas reçu de nouvelles de Marc Bergevin et le bruit court qu'ils pourraient tous être sacrifiés après 5 années de résultats médiocres.
Eux qui écoulaient leur dernière année de contrat, on rapporte qu'il est très rare dans le monde du hockey de laisser un membre du personnel écouler la totalité de son contrat avant de lui en offrir un nouveau. Signe qu'il se trame possiblement quelque chose en coulisses.
Le tout ferait beaucoup de sens puisque les IceCaps changeront d'identité la saison prochaine pour devenir le Rocket de Laval et un renouveau derrière le banc pourrait être de mise. Sylvain Lefebvre et ses adjoints pourraient présentement en être à leurs derniers milles avec l'organisation. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.