Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin prend un énorme risque!

Une décision qui pourrait coûter cher au Canadien!

HabsolumentFan

Hier, Alexander Radulov affirmait aux journalistes autour de lui qu'il adorait Montréal et que le Canadien figurait au haut de sa liste pour son prochain contrat dans la LNH.

Cependant, ce n'est pas un secret pour personne que le joueur étoile désire avoir un contrat à long terme, lui qui est maintenant âgé de 31 ans.

Bien que le Canadien ne peut pas se permettre de perdre l'un des seuls gros éléments de son attaque déjà anémique, Marc Bergevin a affirmé en conférence de presse hier qu'il était intéressé à s'entendre avec son joueur vedette mais que le pacte fasse du sens pour son équipe.

Plus tard, il a ajouté à mots couverts qu'il n'était pas intéressé à le signer à un contrat trop long. C'est donc dire qu'il imposera à Radulov un contrat d'une durée maximale de probablement 4 ou 5 ans et ce dernier devra accpeter de mettre de l'eau dans son vin pour revenir à Montréal ou encore tester le marché et obtenir ce fameux contrat de 6 ou 7 ans qu'il désire.

Avec cette stratégie, les chances qu'il soit tenté d'aller voir ailleurs dans quelques semaines semblent augmenter!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!