article

Marc Bergevin pourrait vraiment gagner le derby Mattias Ekholm selon Adam Vingan de Nashville

Des spéculations intéressantes

Partager sur Facebook

À l'heure actuelle, ça semble certain que l'excellent défenseur des Preds de Nashville Mattias Ekholm sera échangé d'ici le 12 avril, même le principal intéressé est au courant de la situation et s'est fait à l'idée.

Les principaux compétiteurs, qui sont dans la course selon le reporter des Predators Adam Vingan sont les Bruins de Boston, le Canadien de Montréal, les Flyers de Philadelphie et les Jets de Winnipeg

Vingan a demandé aux reporters de ces équipes de soumettre des propositions de transaction pour acquérir Ekholm, et il a par la suite pu évaluer ces offres suite à ses conversations avec le vrai DG des Preds David Poile et ce qu'il recherche, un exercice intéressant.

Offre des Bruins : Ekholm vs Choix de Première ronde en 2021, John Beecher et Urho Vaakanainen

Réponse de Vingan : Nashville vont essayer d'inclure Jake DeBrusk dans la transaction.

Offre du Canadien : Ekholm vs Choix de Première ronde en 2021, Artturi Lehkonen, Jayden Struble et Luke Tuch

Réponse de Vingan : Nashville vont probablement viser un Victor Mete au lieu de Struble ou Tuch, mais offre intéressante.

Offre des Flyers : Ekholm vs Choix de Première ronde en 2021, Jay O'Brien et Egor Zamula

Réponse de Vingan : Nashville vont viser plus haut que Zamula et vont plutôt vouloir un Tyson Foerster ou un Morgan Frost.

Offre des Jets : Ekholm vs Choix de Première ronde en 2021, Sami Niku et Leon Gawanke

Réponse de Vingan : Contre offre de Nashville Choix de Première ronde en 2021, Kristian Vesalainen et Logan Stanley

Verdict : Les propositions du Canadien et des Flyers seraient les plus intéressantes pour l'organisation des Preds de Nashville, selon leur reporter Adam Vingan. De plus, ce sont deux organisations qui peuvent se permettre d'échanger 2 espoirs, car elles en ont plusieurs de grande qualité.

Si Montréal donne Lehkonen + Harris ou Struble + Tuch en plus du choix de Première ronde en 2021, Vingan pense que ce serait un "done deal" et donc, Mattias Ekholm deviendrait un défenseur du Canadien de Montréal. Intéressant.