Marc Bergevin pourrait faire face à un choix déchirant!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Marc Bergevin pourrait faire face à un choix déchirant!

Que fera-t-il?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'an prochain sera la dernière année de contrat de Carey Price. Sans surprise, Marc Bergevin fera tout en son possible pour le convaincre de signer un nouveau contrat avec le Canadien avant qu'il ne devienne autonome, lui offrant pratiquement tout ce qu'il veut sur un plateau d'argent.

Mais qu'en est-il si Price se veut gourmand et demande un salaire qui va au-delà des 10 millions? Elliotte Friedman de Sportsnet croit que c'est bel et bien possible et même si c'est le cas, le CH n'aura d'autre choix que de se plier à ses demandes.

Sauf que Bergevin aura un autre gros dossier à régler l'an prochain, puisque son capitaine Max Pacioretty n'a que deux saisons à disputer à son contrat et l'été prochain se retrouvera exactement dans la même situation que Price se trouve présentement.

Friedman soulève une question très importante: Bien que Bergevin ait planifié la signature de ses deux joueurs vedettes, pourrait-il se retrouver dans une situation où il devra faire le choix déchirant de ne garder qu'un seul des deux?

Si tel était le cas, que feriez-vous? Vous garderiez Price ou profiteriez de sa grande valeur sur le marché pour l'échanger et plutôt garder Pacioretty? [pub]



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.