Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin nie une grosse rumeur qui circule à Montréal!

Qui dit vrai?

HabsolumentFan

Lors de son entrevue à l'émission Tout Le Monde En Parle, diffusée hier sur les ondes de Radio-Canada, le DG Marc Bergevin a été cuisiné pendant une vingtaine de minutes sur une panoplie de sujets qui ont fait les manchettes dans l'entourage du Canadien au cours des dernières semaines et mois.

L'une de ces questions portait sur une rumeur lancée par Mike Bossy. L'ex-joueur de la LNH devenu analyste avait mentionné sur les ondes du 91.9 Sports que la relation de Bergevin avec le capitaine Max Pacioretty s'était détériorée durant la dernière année. La raison selon lui serait directement reliée à un incident survenu dans l'avion de l'équipe après l'élimination du Canadien à New York en première ronde face aux Rangers en séries l'an dernier. Bossy affirme que le DG du Canadien aurait surpris l'attaquant Alexander Radulov et le défenseur Andrei Markov à jouer aux cartes alors que l'équipe venait d'être éliminée et n'aurait pas apprécié de les voir aussi détendus après cet échec. Il leur aurait fait savoir et c'est à ce moment que Pacioretty serait intervenu en lui indiquant que la saison était terminée et qu'il n'avait pas à se mêler de ça.

Bossy avait d'ailleurs avancé l'hypothèse que cet incident aurait pu avoir une influence sur les négos entre le Canadien et Markov ainsi que Radulov quelques semaines plus tard et affirmé que Pacioretty aurait demandé au DG de ne pas commencer la dernière saison à Montréal.

Confronté à ces allégations et quand l'animateur Guy A. Lepage lui a demandé si elles étaient vraies, Bergevin a répondu ceci:

''Pas du tout. Est-ce que Mike Bossy était dans l'avion? Moi j'ai regardé et il me semble qu'il n'était pas là alors les joueurs jouent aux cartes et moi je suis assis en avant de l'avion puis ça c'est leur endroit à eux-autres privé et je respecte ce qu'ils font mais je ne me souviens de l'occasion qu'Andrei Markov a joué aux cartes.''

Lorsqu'on lui a demandé s'il allait en parler à Mike Bossy lorsqu'il le croiserait, il a répondu ceci:

''Je ne veux pas adresser toutes les rumeurs non plus.''

Selon l'animateur Jean-Charles Lajoie, Bossy lui-même répliquera à Bergevin plus tard aujourd'hui sur les ondes du 91.9 Sports. Il sera intéressant de voir ce qu'il aura à dire après que ses informations aient été rejetées de la sorte par le principal intéressé. 

Plus de détails suivront.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!