HabsolumentFan
Marc Bergevin ne regrette pas l'échange de Subban!
 

Marc Bergevin ne regrette pas l'échange de Subban!

Le DG du CH persiste et signe!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On vous rapportait il y a quelques jours les propos de Marc Bergevin alors en entrevue sur les ondes du 91.9 Sports quand on lui avait demandé s'il avait des regrets depuis qu'il avait échangé PK Subban aux Predators de Nashville, lui qui vient tout juste d'être nominé pour une 3e fois dans sa carrière pour remporter le trophée Norris, remis au meilleur défenseur de la LNH.

Il avait alors dit qu'il n'avait aucune regret et que cette transaction ne l'empêchait pas de dormir la nuit et qu'il était très satisfait de ce qu'il avait reçu en Shea Weber.

De passage à Tout Le Monde En Parle mercredi soir, il aurait été étonnait qu'il dise le contraire. Dans une entrevue diffusée hier soir, Bergevin a affirmé qu'il s'agissait d'une transaction qu'il qualifie de bonne pour les deux équipes et c'est exactement ce à quoi servent les échanges.

Voici ses paroles rapportée par le journaliste Richard Labbé de La Presse.

''Habituellement, un échange, c’est pour que les deux équipes aient du succès, a ajouté Bergevin. P.K., on savait très bien quel genre de joueur il était. Ce qu’on a reçu en Shea Weber, c’est exactement ce dont on avait besoin. On n’a pas fini en 28e place à cause des blessures, mais Shea Weber, c’est un joueur très respecté, qui est difficile à affronter, qui gruge beaucoup de minutes de jeu. Il a gagné deux tournois olympiques, une Coupe du monde, il a été capitaine à Nashville. […] Un échange, si ça marche pour les deux équipes, tant mieux.''

Questionné sur les raisons qui l'ont poussées à transiger Subban, l'animateur Guy A. Lepage lui a alors demandé directement s'il faisait partie des joueurs qui avaient un problème d'attitude. Sa réponse était très claire:

''Absolument pas.''

Si l'on se fie au DG du Canadien, ce ne serait donc pas pour son attitude ou son comportement dans la chambre que le défenseur étoile aurait été échangé, ce qui inquiète d'autant plus les fans du Canadien puisque rare sont ceux qui croient toujours que le Canadien a eu le dessus dans cette transaction qui a envoyé un défenseur dans la fleur de l'âge, à son plein potentiel en retour d'un défenseur vieillissant qui a passablement ralenti déjà. [pub] 


Source: La Presse