article

Marc Bergevin ne ferme pas la porte à une autre offre hostile

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Cet été, on se souvient tous que le Canadien a lancé une véritable bombe sur la LNH alors que Marc Bergevin a déposé une offre hostile à l'attaquant des Hurricanes de la Caroline, Sebastian Aho. Il s'agissait d'une première depuis 2013.

Cette offre, initialement acceptée et signée par le jeune attaquant étoile, avait finalement été égalée par la direction des 'Canes.

Questionné hier par le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic à savoir s'il avait des regrets par rapport à son geste, Bergevin a été clair et net: Non seulement il n'a aucun regret mais il ne ferme pas la porte à l'idée d'en déposer une autre si le plan s'inscrit dans la vision de l'équipe et le joueur pourrait venir immédiatement aider sa formation.

Tout indique que le DG du Canadien pourrait nous réserver un autre été haut en émotion, lui qui ne pourra pas se permettre de rater les séries éliminatoires pour une quatrième année consécutive l'an prochain.

Voyez au bas l'extrait vidéo.

En Prolongation

L'attaquant Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto a marqué un but superbe hier soir face aux Sharks à San Jose!

Plusieurs joueurs des Maple Leafs ont décidé de se laisser pousser une moustache comme celle de leur coéquipier Auston Matthews dans le but de l'encourager à atteindre le plateau des 50 buts cette saison.

Voici la plus récente mise à jour de l'état de santé du vétéran défenseur Johnny Boychuk des Islanders de New York qui a reçu de plein fouet le patin de l'attaquant Artturi Lehkonen du Canadien en plein visage hier, dans la région de l'oeil.