
Ça a le mérite d'être clair!
Le DG du Canadien Marc Bergevin rencontrait les médias ce midi pour un point de presse alors que son équipe a disputé environ le quart de sa saison jusqu'à maintenant.
Parmi les sujets abordés, un journaliste lui a demandé de revenir sur les déclarations de l'agent du défenseur Victor Mete qui avait affirmé que son client avait demandé une transaction à la direction du CH.
Bergevin a tenu à être très clair dans sa réponse, affirmant qu'il n'avait aucune intention d'échanger Mete, lui qui veut profiter de la profondeur à la défense qu'il possède présentement.
De plus, il en a profité pour lancer une flèche à son agent:
"Jamais un agent va décider de notre façon de gérer notre équipe, que ce soit à l'interne ou publiquement. Je me suis assuré d'être clair avec lui."
- Marc Bergevin
Disons que ça a le mérite d'être clair.
Lui qui possède un contrat abordable et représente une belle police d'assurance pour le CH, Mete devrait donc demeurer avec l'équipe cette saison.
Voyez au bas le point de presse dans sont intégralité. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.