Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin joue-t-il son poste cet été?

Le DG du Canadien pourrait se retrouver dans l'eau chaude s'il n'apporte pas les changements nécessaires!

HabsolumentFan

C'est maintenant ou jamais pour Marc Bergevin aux commandes du navire du Canadien.

Du moins, c'est ce que croit l'analyste Marc Dumont du site Habs Eyes On The Prize qui croit qu'avec tous les dossiers chauds que le DG du CH doit gérer cet été, il devra s'assurer de ne pas faire de faux pas, sans quoi Geoff Molson pourrait perdre patience et sa tenure à Montréal pourrait prendre fin plus tôt que prévu.

Après 5 ans avec le Canadien, Bergevin n'a toujours pas été en mesure de mettre la main sur un vrai joueur de centre numéro un, pas plus que d'amener son équipe en finale de la Coupe Stanley. Avec les contrats à rabais de Carey Price et Max Pacioretty qui tirent à leur fin ainsi que Shea Weber et Andrei Markov qui ne rajeunissent pas, la fenêtre d'opportunité du CH se ferme un peu plus avec chaque élimination rapide en séries.

Ne reste probablement qu'une ou deux vraies chances pour Bergevin de se placer all in et d'aspirer aux grands honneurs et il lui faudra acquérir plus que des éléments de soutien durant la saison estivale. 

Dumont termine son texte en affirmant que l'héritage de Bergevin avec le Canadien sera scellé dans les 14 prochains mois selon les décisions qu'il prendra.

Croyez-vous que son poste pourrait être en danger?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!