Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin forcé d'aller en Russie pour convaincre Romanov de venir à Montréal

Grosses négos en vue pour le DG du Canadien!

HabsolumentFan

Depuis la sélection du défenseur Alexander Romanov en 2e ronde (38e total) en 2018, beaucoup d'encre a coulé sur le vol potentiel que la direction du Canadien avait fait.

Le jeune défenseur a progressé au point où l'on croit qu'il est déjà de calibre à jouer dans la LNH immédiatement.

Mais comme rien n'est jamais simple entre l'Amérique du Nord et la Russie, le CH n'a actuellement aucune garantie qu'il pourra compter sur ses services à partir de l'an prochain. Lui qui est sous contrat avec son équipe de la KHL jusqu'à la fin de la saison, il deviendra libre par la suite et pourra décider où il poursuivra sa carrière.

Si Marc Bergevin est allé le voir en février dernier et le principal intéressé est venu à Montréal avec sa famille cet été, il reste encore du travail à faire.

Selon ce que rapporte le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic au segment Insider Trading sur les ondes de TSN, Bergevin s'envolera vers la Russie en début décembre pour amorcer une guerre de négos pour tenter de convaincre Romanov de faire le saut dans la LNH dès la saison prochaine. Bien qu'il n'a pas le droit de signer de contrat avec lui pour l'instant, il pourra toutefois lui présenter ses arguments.

Toujours selon LeBrun, son équipe du CSKA de Moscou n'a pas dit son dernier mot et tentera pour sa part de le convaincre avec de l'argent, en lui offrant un plus gros contrat que ce que le CH peut offrir avec les limites du système, un contrat d'entrée pour une recrue de la LNH étant limité à 925 000$ par année pour 3 ans.

Ce sera donc le début d'une guerre de négos pour tenter d'amener à Montréal celui qui pourrait bien être la solution pour solidifier le côté gauche de la brigade défensive du Canadien dès la saison prochaine. Voyons voir si le DG du CH sera en mesure de convaincre le jeune défenseur.

"INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss... ? Timing on Marleau’s #SJSharks return ? Brian Boyle and other unsigned UFAs ? #StLBlues team-building philosophy ? Penguins’ search for help at forward ? Habs’ plan for Alexander Romanov"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!