
Bonne nouvelle pour le CH!
Les nouvelles ne sont pas que mauvaises à Montréal malgré le début de saison catastrophique du Canadien.
Les victoires tardent à s'accumuler chez le CH mais on ne peut pas vraiment blâmer Jonathan Drouin qui est probablement le meilleur attaquant de l'équipe depuis le début de la saison.
Acquis en plus d'un choix de 6e ronde en 2018 en échange du jeune défenseur Mikhail Sergachev et d'un choix de 2e ronde, Drouin pourrait finalement coûter beaucoup moins cher que prévu à Marc Bergevin.
La condition de cette transaction voulait que si Sergachev dispute 40 matchs cette saison dans l'uniforme du Lightning, les choix au repêchage impliqués retournent chacun à leur équipe respective. Or, après 12 matchs cette saison dans la LNH, les dirigeants de l'équipe sont tellement heureux des performances du jeune défenseur qu'ils lui ont dit qu'il pouvait officiellement quitter l'hôtel et se trouver une nouvelle propriété, signe qu'il passera toute la saison avec le grand club et, à moins d'une blessure, disputera aisément les 40 matchs requis.
Il s'agit-là d'une excellente nouvelle pour le Canadien qui ne regorge pas de prospects de qualité et a besoin de tous les hauts choix au repêchage possible. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.