Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin écorche durement Andrei Markov!

Certains partisans ne seront pas contents du tout!

HabsolumentFan

Lors de son passage dans les studios de RDSMarc Bergevin a abordé plusieurs sujets chauds qui ont fait l'actualité au cours des dernières semaines. Il n'avait donc pas le choix de parler du départ d'Andrei Markov, qui a attristé et surpris plusieurs partisans du Tricolore.

Le directeur général de la Sainte-Flanelle a été bien honnête dans ses propos:

"Si tu regardes les joueurs qui ont quitté l’équipe en défensive, le premier qui en vient en tête est Andrei Markov. Il nous a rendu de précieux services. Mais il allait avoir 39 ans. Éventuellement, il faut changer la garde. Il n’allait pas jouer jusqu’à 50 ans. On lui a fait une offre, il a décidé que ce n’était pas assez et ça lui appartient."

Il aurait pu s'en tenir à ces éloges, mais il a tout de même décidé de brosser un portrait juste (et quelque peu cru) de la situation:

"Mais on voyait qu’en séries, il avait un peu de difficultés. Il jouait de grosses minutes et on voyait (son manque) de rapidité le rattraper."

Markov a récolté six buts et 36 points la saison dernière, en plus d'ajouter une passe lors des séries éliminatoires opposant le CH aux Rangers de New York. Il a signé un contrat de deux ans avec l'Ak Bars Kazan, dans la KHL.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!