article

Marc Bergevin divorce de son assistant !

Changement majeur dans l'organisation du CH

Partager sur Facebook

Selon le journaliste Pat Hickey, l'assistant du directeur général des Canadiens de Montréal, Larry Carrière, quitte l'organisation montréalaise. Le principal intéressé a affirmé que ce n'était pas une démission ou une annonce de retraite à proprement dit, mais qu'il se sépare de l'organisation pour pouvoir "explorer ses options".

Carrière est l'assistant-DG des Canadiens depuis 2010, depuis l'époque Jaroslav Halak. L'homme de hockey décide de prendre une pause, lui qui est impliqué dans la LNH depuis 42 ans (!!!). Il a été au centre de plusieurs grosses transactions et décisions du CH des dernières années, et a grandement contribué au tricolore d'aujourd'hui. Un véritable homme de hockey passionné, dit-on.

On décrit le départ du bras droit de Bergevin comme étant "un accord mutuel", et tout l'incertitude en lien avec la pandémie du coronavirus a certainement jouée un rôle dans la décision et la volonté de Carrière de prendre du recul.

L'homme de 68 ans profitera de cette période bien méritée de repos pour passer du temps avec sa femme Sue, et sa famille.

Larry Carrière a évolué pendant 7 ans et tant que joueur dans le circuit Bettman, a été 20 ans dans l'organisation des Sabres en tant que dépisteur, 5 ans à Washington et 10 ans à Montréal. Une feuille de route impressionnante.