article

Marc Bergevin coupe les ponts avec un espoir de l'équipe

C'est la fin de l'aventure!

Partager sur Facebook

La direction du Canadien a annoncé aujourd'hui avoir coupé les ponts avec un de ses espoirs.

Le nom de David Sklenicka a été placé au ballotage inconditionnel dans le but de le libérer de son contrat avec l'équipe.

Une fois son rachat de contrat complété, le Canadien se retrouvera avec un total de 47 contrats dans sa formation, soit 3 de moins que la limite de 50 permise par la LNH.

Âgé de 23 ans, Sklenicka est un défenseur gaucher de 6'1/194lbs qui avait signé un contrat de deux ans avec l'organisation en mai 2018.

Après avoir terminé la saison dernière avec une fiche de 3 buts et 6 passes pour un total de 9 points en 68 matchs avec le Rocket dans la Ligue Américaine l'an dernier, il compilait cette saison une fiche de 1 but et 2 passes pour un total de 3 points en 7 matchs, toujours avec le Rocket.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Le joueur de centre Ryan Poehling sera utilisé à l'aile ce soir dans l'alignement du Rocket pour des raisons de logistique.

Les joueurs des Hurricanes se sont payés la tête de leur gardien Petr Mrazek aujourd'hui à l'entraînement, peinturant son cadavre sur la patinoire après qu'il eût été mis KO par l'attaquant Joe Thornton des Sharks hier.

Pour voir les images du KO de Thornton à l'aide d'un solide crochet de droite, c'est ici.