Marc Bergevin coupe les ponts avec un attaquant!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Marc Bergevin coupe les ponts avec un attaquant!

Un francophone de moins chez le CH!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Marc Bergevin a continué son ménage estival aujourd'hui en coupant les ponts avec un de ses joueurs.

C'était la date limite dans la LNH pour toutes les équipes qui voulaient qualifier leurs joueurs autonomes avec compensation pour conserver leurs droits et, selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le contrat de l'attaquant Stefan Matteau n'a pas été reporté par le DG du Canadien.

C'est donc dire que le francophone obtenu des Devils du New Jersey il y a deux ans est maintenant libre comme l'air. 

Matteau a disputé la totalité de la dernière saison dans la Ligue Américaine avec les IceCaps de St. John's, compilant une fiche de 12 buts et 13 passes pour 25 points en 67 matchs. [pub]



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Renaud Lavoie
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.