
C'est ce soir que le sort de certains joueurs sera décidé!
Nous ne sommes qu'à quatre petites semaines de la date limite des transactions dans la LNH et déjà on sait que le Canadien sera une des équipes s'affichant que vendeurs auprès des autres formations de la LNH.
La question est maintenant de savoir qui partira chez le CH et c'est pour cette raison que Marc Bergevin a convoqué tous ses adjoints ce soir pour une réunion spéciale.
Selon ce que rapporte l'analyste Marc Dumont de The Athletic et du TSN 690, la direction de l'équipe se réunira à Laval au match du Rocket et en profiteront pour évaluer les jeunes de l'organisation.
Le sort de certains joueurs risque de se jouer dès ce soir et de grosses décisions seront prises par Bergevin et ses acolytes.
Il pourrait y avoir beaucoup d'action très bientôt à Montréal! [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.