Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin contredit sévèrement Geoff Molson en entrevue!

Wow!

HabsolumentFan

On l'attendait tous avec impatience, l'entrevue qu'a donnée Marc Bergevin, DG du Canadien, à Tout Le Monde En Parle mercredi dernier.

Diffusée hier soir, on a pu voir Bergevin répondre à de multiples questions de la part de l'animateur Guy A. Lepage pendant environ 20 minutes.

L'une de ces questions portait sur sa transaction de PK Subban à Nashville en retour de Shea Weber il y a deux ans. Lepage l'a alors confronté à ses déclarations faites dans les médias, en comparaison à celles faites par son patron Geoff Molson récemment.

Bergevin, qui a toujours affirmé n'avoir jamais magasiné Subban et que la décision de l'échanger s'est prise en quelques jours à l'occasion de la séance de repêchage de la LNH, a dû répondre aux informations qu'a révélé Molson publiquement, affirmant que la décision d'échanger le défenseur vedette s'est prise plusieurs mois avant la fameuse transaction.

À la surprise de tous, Bergevin s'est empressé de dire que cette information était complètement fausse, contredisant ainsi son patron à la télé nationale. Le DG du Canadien a réitéré que le tout s'est joué en quelques jours seulement, après que David Poile, DG des Predators de Nashville, l'eût appelé pour lui offrir Weber.

Voici ce qu'il avait à répondre:

''C'est pas vrai du tout ça. Que le décision avait été prise avant? Non c'est pas vrai du tout. Écoute, à la fin d'une saison il y a des joueurs qui ont des clauses dans leur contrat, de non-échange qui vont rentrer, habituellement c'est le 30 juin ça. Alors moi comme DG je regarde tous les contrats des joueurs et j'adresse la situation avec Geoff. SI il y a une possibilité, il faut être prêt. Il y a des échanges qui peuvent se travailler 2-3 mois, il y en a c'est 2-3 jours. Celle-là, l'appel de David Poile quand c'est arrivé c'est le vendredi du repêchage à Buffalo puis 4-5 jours plus tard, l'échange était fait alors il y a peut-être une confusion dans la façon dont ça a été exprimé. Je l'ai déjà dit et c'est exactement ça qui est arrivé.''

Croyez-vous aux explications de Bergevin? Pourrait-il être dans l'eau chaude face à Molson pour lui avoir fait perdre la face devant des centaines de milliers de téléspectateurs hier?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!