Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin aurait une surprenante priorité au sommet de sa liste!

Intéressant!

HabsolumentFan

Depuis le début officiel de l'entre-saison dans la LNH, déjà d'importantes signatures de contrat et transactions ont été annoncées à travers la ligue et ce n'est que la pointe du iceberg selon ce que rapportent l'ensemble des insiders et journalistes ainsi que plusieurs DG's eux-mêmes.

Pour sa part, Marc Bergevin n'a toujours pas bougé mais ça ne saurait tarder, lui qui risque d'être actif sur le marché.

On sait qu'il a parmi ses priorités l'acquisition d'un défenseur gaucher capable d'évoluer sur le top-4 de la brigade défensive de l'équipe ainsi qu'un joueur de centre capable d'évoluer sur le top-6... Mais étonnamment, ni l'un ni l'autre serait la priorité ultime du DG du Canadien.

C'est du moins ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports.

Lors de sa plus récente intervention lors de l'émission JiC, Lavoie a affirmé que présentement, le dossier le plus chaud pour Bergevin serait plutôt de trouver un auxiliaire vétéran à Carey Price pour la saison prochaine, que ce soir par voie de transaction ou plutôt sur le marché des agents libres.

"À l’heure où on se parle, et ça ne sera peut-être plus le cas la semaine prochaine, c’est un gardien de but auxiliaire à Carey Price. C’est très, très haut dans la hiérarchie des choses à faire d’ici les prochaines semaines."
-Renaud Lavoie

L'analyste a également avancé le nom du vétéran Brian Elliott des Flyers de Philadelphie qui pourrait faire partie de la liste d'intérêt du Canadien, lui qui à 34 ans deviendra agent libre sans restriction le 1er juillet prochain.

Quoi qu'il en soit, une chose semble certaine: Ce n'est ni Charlie Lindgren, Michael McNiven ou Cayden Primeau qui sera l'auxiliaire de Carey Price pour entreprendre la prochaine saison et c'est un vétéran qui risque d'être son second et devrait disputer une vingtaine de matchs en remplacement d'Antti Niemi que l'on a laissé partir à la fin de la dernière saison.

"À l’heure où on se parle, et ça ne sera peut-être plus le cas la semaine prochaine, c’est un gardien de but auxiliaire à Carey Price. C’est très, très haut dans la hiérarchie des choses à faire d’ici les prochaines semaines."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!