Marc Bergevin aurait une carte cachée dans son jeu pour John Tavares!

Cet avantage pourrait l'amener à Montréal!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
253 253 Partages

Nombreux sont ceux qui se demandent comment Marc Bergevin peut-il encore être en poste alors que, 6 ans après avoir été engagé, le Canadien ne semble aller nulle part et son plan quinquennal n'a toujours pas abouti.

Parmi ceux-ci il y a le journaliste Greg Wyshynski de ESPN qui se questionne et croit connaître la réponse.

Selon lui, il y a deux options possibles pour que Geoff Molson ait consenti à garder Bergevin en poste au moins une autre année.

  1. Sa relation avec Pat Brisson, agent de John Tavares, lui permettra de mettre la main sur la superstar cet été.
  2. Il a réussi à convaincre son patron qu'il est le seul DG capable de convaincre John Tavares de signer à Montréal.

Dans les deux cas, la relation entre Bergevin et Brisson aurait un grand rôle à jouer et on vous avait d'ailleurs lancé sur cette piste il y a déjà quelques semaines, à l'effet qu'une entente secrète entre les deux hommes pourrait avoir été déjà conclue en vue de cet été.

Si tel est le cas, on comprendrait mieux pourquoi Molson semble avoir autant d'espoir en ce fameux plan secret que lui a présenté Bergevin.

DANIEL BRIÈRE SE PRONONCE SUR LE FUTUR DE SHEA WEBER

La saison de Shea Weber est terminée depuis déjà quelques semaines et on espère qu'il reviendra en pleine forme la saison prochaine pusique le Canadien aura besoin de son défenseur numéro un.

Mais selon Daniel Brière, chroniqueur au 98.5 Sports, le déclin est malheureusement déjà commencé pour le défenseur vedette du CH. L'ancien attaquant du Canadien croit même que Weber est un peu trop respecté dans la LNH pour ce qu'il apporte aujourd'hui.

''C'est le côté physique de Shea Weber des quelques années passées, on voit beaucoup moins ça aujourd'hui. Il y a beaucoup de respect, dans son cas peut-être un peu trop. Je te dirais que le déclin est commencé. Il aura beaucoup à prouver l'an prochain.''

Êtes-vous en accord avec Brière? Croyez-vous que la nouvelle LNH, axée sur la vitesse, pourrait précipiter le déclin de Weber? 

À LIRE ÉGALEMENT

Partager sur Facebook
253 253 Partages

Source: Greg Wyshynski