HabsolumentFan
Marc Bergevin aurait une autre cible sur son radar!
 

Marc Bergevin aurait une autre cible sur son radar!

Intéressant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Hurricanes de la Caroline ont 7 jours à partir d'aujourd'hui pour prendre la décision à savoir s'ils égalisent ou non l'offre hostile déposée par le Canadien à leur attaquant vedette, Sebastian Aho.

Durant ce temps, Marc Bergevin ne sait pas si le montant moyen de 8.45 millions de dollars par année qu'il lui a alloué, lui reviendra dans une semaines ou s'il lui sera enlevé de la masse salariale parce qu'Aho s'amènera à Montréal.

Mais cela ne l'empêchera pas de continuer à négocier avec des agents libres.

Selon ce que rapporte le journaliste David Pagnotta de The Fourth Period, le Canadien serait dans une course à plusieurs équipes incluant également les Kings de Los Angeles qui tentent de signer le défenseur gaucher Ben Hutton, anciennement des Canucks de Vancouver.

Hutton, qui n'a pas reçu d'offre qualificative de son équipe et qui se retrouve maintenant libre comme l'air, était utilisé en moyenne 22 minutes par match par les Canucks la saison dernière, prouvant qu'il est capable de faire un travail honnête sur la patinoire. Âgé de 26 ans, il a compilé une fiche de 5 buts et 15 passes pour un total de 20 points en 69 matchs la saison dernière.

On dit que rien ne serait imminent pour le moment et qu'une décision ne devrait pas être prise aujourd'hui dans son cas.

Plus de détails suivront. [pub]


"Nothing imminent on Ben Hutton front. Don't expect anything to happen today. Several teams still in pursuit to varying degrees, including MTL & LA (@DennisTFP

reported earlier LA initial offer was turned down, they could circle back)."