article

Marc Bergevin aurait un autre attaquant dans sa mire

Le DG du Canadien est très actif!

Partager sur Facebook

À moins d'un revirement de situation, tout indique que l'attaquant Québecois Phillip Danault ne reviendra pas avec le Canadien la saison prochaine.

C'est pourquoi il ne faut pas se surprendre d'entendre des rumeurs de transaction impliquant le CH lorsqu'un joueur de centre est disponible sur le marché.

C'est exactement le cas aujourd'hui alors que l'animateur John Gambadoro du Arizona Sports 98.7 FM avance que plusieurs équipes auraient signifié de l'intérêt aux Coyotes pour faire l'acquisition de l'attaquant Christian Dvorak.

Le Canadien fait partie de la liste qui inclue également les Flames de Calgary, les Senators d'Ottawa, les Golden Knights de Vegas et les Penguins de Pittsburgh.

  • Âgé de 25 ans, Christian Dvorak a compilé une fiche de 17 buts et 14 passes pour un total de 31 points en 56 matchs la saison dernière. Il lui reste 4 ans à écouler à son contrat lui rapportant 4.45 millions de dollars.

S'il en faisait l'acquisition pour remplacer Danault au centre du troisième trio il s'agirait d'un joueur de centre plus jeune et moins dispendieux. 

Voyons voir maintenant quel sera le prix demandé par les Coyotes.