Marc Bergevin aurait mis la main sur un joueur spécial!

23799 Vues
23799
Marc Bergevin aurait mis la main sur un joueur spécial!
216
Partages
/ /

L'opinion des partisans sur l'été de Marc Bergevin jusqu'à présent est très mitigée.

Bien qu'il ait réussi à mettre la main sur Jonathan Drouin et attirer Karl Alzner, l'un des défenseurs les plus convoités sur le marché des joueurs autonomes, il a du même coup perdu les services de Mikhail Sergachev et Alexander Radulov, sans compter Andrei Markov qui pourrait également ne pas être de retour l'an prochain.

Par contre, Bergevin a procédé à une signature qui passe inaperçue mais qui pourrait rapporter gros.

Selon ce que rapporte Josh Rubin, une source dans la KHL lui affirme que Jakub Jerabek, le défenseur offensif signé par le CH en début d'été, serait aussi bon, sinon meilleur que Nikita Zaitsev, signé par les Maple Leafs l'an passé.

Si l'on regarde la saison que Zaitsev a eue à son arrivée à Toronto l'an passé, terminant avec une fiche de 4 buts et 32 passes pour 36 points, il s'agirait d'un atout majeur pour le CH si Jerabek pouvait en faire autant. De plus, on dit qu'il aurait même une meilleure touche offensive que Zaitsev.

L'an dernier dans la KHL, Jerabek a compilé une fiche de 5 buts et 29 passes pour 34 points en 59 matchs seulement. 

Pourrait-il être le successeur de Markov sur l'avantage numérique? Il sera intéressant de voir s'il réussira à se tailler une place avec le grand club au camp d'entraînement. 


  Partager sur Facebook