Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin aurait fait une grosse erreur cet été!

Certains croient que ça reviendra le hanter!

HabsolumentFan

Le directeur général Marc Bergevin était très fier d'annoncer la signature du défenseur Karl Alzner sur le marché des joueurs autonomes, cet été. Il se vantait d'avoir réussi à mettre la main sur un très bon défenseur défensif qui pourrait définitivement aider l'équipe à long terme.

Alzner a donc signé un contrat de cinq ans et 23,125 millions, une moyenne de 4,625 millions par année.

Or, après 20 matchs cette saison, certains commencent à douter que cette signature fût en effet aussi excellente que l'affirmait le DG. L'ancien recruteur Grant McCagg, du site recrutes.ca, est du nombre. Il croit plutôt que Bergevin pourrait avoir fait une erreur:

"On dirait bien que la signature de Karl Alzner s'avère être une erreur... mais pas à un coût colossal comme certains le suggèrent. Il n'a pas coûté de choix ou d'espoirs et peut être échangé. Essentiellement, ce que le CH obtiendrait en retour importe peu. Reste à savoir si Bergevin va continuer à assumer son erreur."

Ouf. Une critique à peine voilée de la part de McCagg.

Alzner cherchait ses repères au début de la saison, mais son jeu semble s'être stabilisé au cours des derniers matchs. Il a amassé quatre mentions d'aide en 20 parties cette année.

Croyez-vous que sa signature est en effet une erreur?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!