HabsolumentFan
Marc Bergevin a-t-il manqué le bateau?
 

Marc Bergevin a-t-il manqué le bateau?

Si Marc Bergevin est vendeur, n'espérez pas de miracle!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien s'est placé dans une situation très inconfortable avec ses deux mois absolument atroces et la côte risque d'être extrêmement difficile à remonter pour espérer participer aux séries de fin de saison.

Avec la date limite des transactions approchant à grands pas, Marc Bergevin a environ les deux prochaines semaines pour prendre la décision de se placer en position acheteur ou vendeur.

Si jamais il ne croit plus aux chances de son équipe de se tailler une place en séries, il tentera fort certainement de se débarrasser de vétérans dont le contrat vient à terme à la fin de la saison, question de ne pas risquer de les perdre contre rien durant l'été.

Malheureusement pour lui, les joueurs qu'il pourrait tenter d'échanger n'ont pas une très grande valeur. On parle ici de joueurs tels Dale Weise, Tomas Fleischmann ou Tom Gilbert.

On peut tout de suite oublier un choix de première ou deuxième ronde pour ces joueurs et même un choix de troisième ronde pourrait être tiré par les cheveux. Bergevin se retrouve donc les mains liées alors que les fans réclament du mouvement depuis plusieurs semaines déjà pendant que les autres équipes de la ligue transigent allègrement.

A-t-il manqué le bateau? [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency