Marc-André Perreault y va d'une très grosse déclaration concernant Arber Xhekaj

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Marc-André Perreault qui était de retour de Buffalo s'est entretenu avec Jean-Charles Lajoie sur BPM sports et il avait de belles choses à dire concernant un certain joueur du Canadien.

Arber Xhekaj.

Toutes les personnes à qui j'ai parlé dans l'organisation du CH sont clairs, Arber Xhekaj va jouer dans la LNH et il va être un favori de la foule à Montréal.

- Marc-André Perreault

Il parle aussi du passé du colosse défenseur, mentionnant qu'il ne vient pas d'un milieu riche et que ses parents ont tout donné pour lui permettre de jouer au hockey, ce qui a fait de lui un jeune homme très humble. Sa mère devait même parfois dormir dans la voiture pendant les pratiques de son fils afin de concilier travail et transport vers l'aréna. 

Il en a aussi profité pour louanger la nouvelle philosophie de la direction du CH qui permet beaucoup plus de communication et d'accessibilité aux médias et au public.

Le nombre de fois que Martin St-Louis est sur son ordinateur, il regarde des séquences, il se lève pour prendre des photos, pour serrer des mains...

Ils ne sont pas dans un enclos, tout l'état major est là, dans le milieu du public, accessible ... Bravo à Martin St-Louis, bravo à l'organisation du Canadien.

- Marc-André Perreault

Vous pouvez écouter toute la séquence en suivant le lien ici-bas.