article

Marc-André Grondin se sert de Carey Price pour faire passer son message

Dans les dents!

Partager sur Facebook

Le Canadien affrontait les Penguins de Pittsburgh samedi dernier pour entamer le tournoi des séries éliminatoires dans la LNH.

Même s'il s'agit d'une formule pour le moins particulière et que le tout ait lieu en plein milieu de l'été, la majorité des Québecois étaient au rendez-vous pour regarder ce match sans partisans dans les gradins.

Le CH a très bien fait, surprenant les Penguins pour remporter ce premier match de la série 3-de-5 par la marque de 3 à 2 grâce à un but de Jeff Petry en prolongation.

Outre la performance des joueurs sur la patinoire, un détail a attiré notre attention à l'extérieur de celle-ci alors que le populaire acteur Québecois Marc-André Grondin s'est servi de sa tribune ainsi que du match du Canadien pour passer un message important en temps de pandémie, invitant les Québecois à se conscientiser au port du masque en prenant le gardien Carey Price comme exemple...

"Juste mentionner que ça fait quand même près de 3h que Carey Price porte un masque pis y'a l'air top shape."- Marc-André Grondin

Bien sûr, sa blague visait ceux qui refusent de porter un masque quelques minutes pour entrer dans les commerces, prétextant qu'ils sont incapables de respirer avec une pièce de tissus sur le nez et la bouche.

L'acteur du film GOON a vu son message être partagé par près de 3000 personnes alors que plusieurs centaines d'internautes, dont l'acteur et réalisateur Jay Baruchel, ont commenté. Comme vous pouvez le deviner, le sujet a suscité la controverse.

Bravo à lui de faire sa part pour tenter de protéger les plus vulnérables de notre société!

Voyez sa publication au bas.