article

Marc-André Fleury avoue qu'il aurait été honoré de jouer pour le Canadien

Entendez ses propos!

Partager sur Facebook

Le gardien Marc-André Fleury est clairement l'un des joueurs de la LNH les plus populaires au Québec.

De son propre aveu, le gardien Québecois aurait été honoré d'être sélectionné par le CH à l'époque où il était disponible au repêchage ou à un autre moment dans sa carrière.

C'est lors de son passage à l'émission Max & Bruno sur les ondes de RDS au cours des derniers jours qu'il a fait cette déclaration.

"Ç’aurait été un honneur, juste d’avoir grandi au Québec c’est sûr! En même temps, je ne peux pas me plaindre, j’ai vraiment été chanceux de tomber à Pittsburgh. Quand tu gagnes, c’est ce qui compte en bout de ligne."- Marc-André Fleury

Par ailleurs, le gardien des Golden Knights de Vegas a commenté le format des séries éliminatoires annoncé par la LNH plus tôt cette semaine qui verra son équipe participer à un tournoi à la ronde en attente de leur adversaire de la première ronde.

"J’ai hâte de revoir les gars. C’est ce qui me manque le plus, mais aussi aller sur la glace et attraper quelques rondelles. Je pense qu’on va avoir besoin d’un temps d’adaptation avant le camp d’entraînement. Il y a des équipes pour qui ce n’est pas à leur avantage, mais dans un tout, pour la ligue, c’est la meilleure façon de faire. On peut avoir un petit tournoi qui a de l’allure avant de commencer les séries pour vrai."- Marc-André Fleury

Auriez-vous aimé voir Fleury porter les couleurs du Canadien durant sa carrière?

Voyez au bas ses propos dans l'extrait vidéo. 

En Prolongation

Le gardien Anton Khudobin des Stars de Dallas pourrait-il être le prochain adjoint de Carey Price avec le Canadien la saison prochaine?

Voici les premières images de la nouvelle réalité des joueurs professionnels à leur retour à l'entraînement.

Le jeune attaquant vedette Alexis Lafrenière pourrait être forcé de quitter pour l'Europe la saison prochaine.