Malgré un test positif à la COVID-19, Justin Turner est revenu célébrer avec ses coéquipiers

Malgré un test positif à la COVID-19, Justin Turner est revenu célébrer avec ses coéquipiers

Incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Dodgers de Los Angeles ont battu les Rays de Tampa Bay hier pour remporter la Série Mondiale en 6 matchs.

Durant la rencontre, nous avons eu droit à un événement pour le moins spécial. 

En 8e manche, la direction des Dodgers a dû retirer le joueur de 3e but Justin Turner de la rencontre et immédiatement le placer en isolement puisqu'il venait de recevoir le résultat de son test à la COVID-19: Il était positif et contagieux.

Puis, son équipe a remporté la Série Mondiale quelques minutes plus tard.

Mais il n'était pas question pour Turner de rester en retrait durant ce moment unique. Il a plutôt décidé de sauter sur le terrain pour aller célébrer avec ses coéquipiers, enlevant même son masque et risquant de contaminer tout le monde autour de lui. Il a embrassé sa copine et s'est assis à côté du gérant Dave Roberts, diganostiqué d'un cancer il y a quelques années, pour la photo d'équipe.

Bref, le tout était surréel.

Ne nous surprenons pas si nous apprenons au cours des prochains jours que plusieurs autres joueurs des Dodgers sont maintenant atteints du virus. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: ESPN
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.