HabsolumentFan
Louis Jean sort enfin de l'ombre et brise le silence
 

Louis Jean sort enfin de l'ombre et brise le silence

Voyez les détails!

Marco Normandin

Depuis plusieurs semaines déjà, le populaire animateur et journaliste Louis Jean a tout simplement disparu des ondes sans laisser de traces.

Suite à un remaniement dans la grille horaire, la chaine TVA Sports l'avait remplacé à l'animation des matchs du Canadien sans pour autant donner d'explications sur son futur.

Aujourd'hui, l'animateur est enfin sorti de l'ombre et a informé les auditeurs qu'il avait pris la décision de quitter TVA Sports à la fin du mois après 10 ans de services.

Voici son communiqué officiel.

"Je remercie TVA Sports pour ce mandat qui m’a passionné pendant une décennie et qui a été une expérience marquante et enrichissante dans ma vie. Il est maintenant temps pour moi de commencer un nouveau chapitre qui reste à définir. Aux téléspectateurs, aux athlètes, aux entraîneurs, aux intervenants du milieu sportif et aux collègues avec qui j’ai développé une grande complicité, je dis que ce n’est qu’un au revoir."

- Louis Jean

Voici également le communiqué de Louis-Philippe Neveu, directeur général de TVA Sports.

"Louis s’est rapidement démarqué dans son rôle d’animateur des matchs du CH du samedi soir, des événements spéciaux de la LNH et des grandes entrevues qu’il a réalisé avec les plus grands noms de la Ligue. Bien que nos chemins se séparent, je le remercie pour sa grande contribution à TVA Sports et je lui souhaite du succès dans ses futurs projets."

- Louis-Philippe Neveu

Par contre, cette sortie n'explique pas où était l'animateur et pourquoi on a choisi de le laisser loin de la caméra depuis déjà plusieurs semaines.

On se souviendra que l'ex-journaliste Tom Lapointe avait donné des indices sur ce qui était possiblement vraiment arrivé dans cette histoire et il semblerait que le divorce n'était peut-être pas aussi harmonieux qu'on veut le laisser croire.

Voyez au bas les communiqués officiels.

Plus de détails suivront.

Source: Louis Jean