Louis Domingue s'est fait dire non par le Canadien à plusieurs reprises

Louis Domingue s'est fait dire non par le Canadien à plusieurs reprises

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Né le 6 mars 1992 à Saint-Hyacinthe, au Québec, le gardien de but Louis Domingue a commencé sa carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Il a joué pour les Remparts de Québec et les Moncton Wildcats, où il s'est démarqué par ses performances exceptionnelles.

Depuis son arrivée dans le hockey professionnel en 2012, Domingue a joué pour une quinzaine d'équipes à travers la LNH et la LAH.

Ça en fait du voyagement !

En 143 matchs dans la LNH, il a maintenu un pourcentage d'efficacité très respectable de ,905.

Ceci dit, à travers toutes ces années de voyagement et de changement d'équipe, le Québécois avait un souhait et c'était de jouer pour le Canadien.

Comme le rapporte Anthony Marcotte, il s'est par lui-même manifesté à l'équipe à plusieurs reprises mais il n'a jamais reçu d'offre de contrat.

Avec Strauss Mann et Jakub Dobes qui en arrachent actuellement à Laval, disons que l'expérience et le talent de Domingue pourrait grandement aider cette jeune équipe. 

Louis Domingue s'est fait dire non par le Canadien à plusieurs reprises

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.