Comme plusieurs joueurs de l'organisation, Logan Mailloux a très bien fait lors du camp d’entraînement. Dans des conditions plus favorables pour lui, il aurait pu très bien faire l’équipe.
Il faut dire que les chances étaient très minimes dès le départ et pour lui c'est probablement la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Après tout, il est encore jeune, il n’est pas parfait et a encore beaucoup de choses à apprendre. À Laval, il va avoir du temps de jeu pour s'améliorer.
Quoi qu'il en soit, le jeune de 20 ans était déçu de ne pas faire l'équipe et c'est tout à fait normal. Le contraire aurait soulevé des questions.
Comme le rapporte Guillaume Lefrançois de La Presse, voici ce que Mailloux avait à dire :
Évidemment, c’est nul de se faire rétrograder. Mais j’ai eu 24 heures pour être fâché et ensuite, c’était le retour au travail.
J’ai appelé les membres de ma famille pour leur dire que je suis ici maintenant. J’étais un peu fâché, et ce serait anormal de ne pas l’être quand tu te fais retrancher. Mais c’est correct, je vais m’améliorer pour y retourner éventuellement.
Je sens que je lisais de mieux en mieux le jeu professionnel. C’est rapide, les gars exécutent bien les petits jeux, c’est pourquoi ils sont dans la LNH.
- Logan Mailloux
Martin St-Louis avait que des bons mots à l'endroit du défenseur. Il croit sincèrement qu'on va le voir à Montréal cette année.
C'est maintenant à lui de montrer qu'il veut revenir dans la LNH le plus vite possible.
Avec le lien, ça va aller mieux
— Guillaume Lefrançois 🟦🇨🇿 (@glefrancoisLP) October 9, 2023
« J’étais un peu fâché, et ce serait anormal de ne pas l’être quand tu te fais retrancher. Mais c’est correct, je vais m’améliorer pour y retourner éventuellement. »
Logan Mailloux est à Laval pour se mettre au travailhttps://t.co/RHNX9Mxhs2
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire